Édito – C le MAG 182

Et voilà un C le MAG nouvelle version !

Depuis sa création, nous faisons notre possible pour que le contenu rédactionnel de C le MAG puisse surprendre, interroger, éveiller la curiosité et l’esprit critique. Nous parlons de notre territoire, de ceux qui y vivent et le font vivre, nous aimons partager les expériences positives et ce qui touche à la revalorisation de notre région.

C le MAG continue d’évoluer et évoluera encore…

Après la Covid et le confinement, le monde d’après ne pouvait plus être semblable au monde d’avant, dixit notre président. Cela est une évidence pour C le MAG, difficile de solliciter des annonceurs, qui comme nous, traversent des difficultés financières importantes.
Pour nous, la culture est indispensable et doit être encore et toujours accessible à tous. Notre envie de porter C le MAG est plus forte, bien plus qu’avant, surtout dans ce monde qui change.

C le MAG revient sous une nouvelle forme, une nouvelle charte graphique, un nouveau papier et toujours au même format. L’équipe de rédacteurs s’agrandit, les rubriques bougent, mais l’esprit reste. 

Repenser le monde d’après, imaginer un modèle économique différent. Pour perdurer, nous modifions le rythme de parution, moins régulière, et revoyons nos points de distribution. Nous tâtonnerons encore un peu avant de retrouver un rythme de croisière plus soutenu.
Pour nous l’aventure continue !

Bonne lecture à toutes et à tous.

Laisser un commentaire